Star Citizen cette semaine : révélation du Mercury, le nouveau vaisseau de Crusader Industries!

2

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen reprennent du poil de la bête après une actualité plutôt pauvre en ce mois d’août… Un nouvel appareil, le Mercury, s’annonce en grande pompe. Les aficionados de Star Wars ne s’y tromperont pas, son design asymétrique s’inspire directement du Faucon Millenium. Le vaisseau est d’ailleurs d’utilité similaire. Rapide et résistant, le Mercury est destiné aux contrebandiers ou aux espions, car il est tout spécialement conçu pour acquérir, protéger et exfiltrer des informations ou des marchandises sensibles…

En jeu (et bien que, comme toute concept sale de Star Citizen, les caractéristique du vaisseau sont susceptibles de changer), le Mercury conviendra tout à fait à une petite équipe de joueurs sans guère de scrupules. Il sera probablement difficile à utiliser à 100% de ses capacités pour un pilote solitaire.

A l’occasion de la gamescom, Star Citizen est jouable gratuitement jusqu’au 27 août ! Rendez vous sur cette page pour explorer le ‘Verse !

Advertisement
(Visited 1 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

2 commentaires

  1. Bonjour, Merci pour l’article.

    Malheureusement il y a une erreur, il n’est pas fait pour les contrebandier (même si ils peuvent l’utiliser ) mais bien pour soutenir les opérations militaires, les milice privé et les mission humanitaire de l’UEE.
    Il est d’ailleurs souvent utilisé en binôme d’un Hercule de la même marque.

  2. Twik

    Hello ! A mon sens, un vaisseau doté d’un compartiment cargo caché et d’un système de ventilation spécifiquement conçu pour dissimuler des personnes est absolument dédié à la contrebande. Bien sûr, Crusader Industries ne va pas le crier sur tous les toits, tout comme Drake jure que ses appareils ne sont pas destinés aux pirates.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.