Une série Batwoman rejoint le Arrowverse !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

On savait que Batwoman apparaîtrait dans le Arrowverse le temps du célèbre crossover entre l’Archer Vert, Flash, Supergirl et les Legends, mais Variety annonce que l’héroïne de DC Comics aura carrément droit à sa propre série estampillée The CW.

Avec Gotham qui n’est plus qu’à une saison de sa fin, les droits du Batmanverse fondent comme Freeze au soleil et le Arrowverse semble tout indiqué pour reprendre le flambeau. Si la qualité des shows sont discutables, on reconnaît que la puissance tient justement dans l’univers partagé de la chaîne qui ferait donc une entrée à Batwoman. Fait sympathique, puisque la justicière aux méthodes expéditives Kate Kane est l’une des seules héroïnes homosexuelles, The CW recherche activement une actrice qui le soit véritablement.

Sous la plume et la production de Caroline Dries, Batwoman devrait arriver en 2019.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply