Secret Invasion : Olivia Colman & Emilia Clarke en négociations

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comme Marvel est toujours intéressé par les meilleurs acteurs de la profession, Olivia Colman serait actuellement en négociations pour un rôle dans la série Secret Invasion. Ah et Emilia Clarke aussi.

D’un côté nous avons du coup l’ancienne Khaleesi, la mère des Dragons, qui navigue entre les rôles pour le moins inégaux, de Game of Thrones donc à Terminator Genisys en passant par Solo : A Star Wars Story. De l’autre, Olivia Colman qui ajoué la Reine d’Angleterre dans The Crown, remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour la Favorite et peut-être pour le prochain The Father. Cette dernière a définitivement le vent en poupe et pourrait donc rejoindre Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn dans un rôle qui risque de la changer de ses productions indépendantes.

Pourtant, leur rôle dans la série du MCU reste encore inconnu, surtout que l’intrigue de Secret Invasion repose sur l’infiltration des Skrulls au sein du gouvernement américain. Un climat de tension et de paranoïa donc pour un nouveau thriller qui sera écrit et produit par Kyle Bradstreet, l’un des producteurs de l’incontournable Mr Robot, le bonhomme sera donc en terrain conquis. Voilà 6 épisodes qu’on attend avec curiosité.

Secret Invasion n’a pour l’instant pas de date de production.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.