Project Power : Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt jouent aux super-héros dans le trailer

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après Tyler Rake et The Old Guard, plus rien ne stoppe l’arrivée des blockbusters d’action Netflix. C’est aujourd’hui au tour de Project Power de se dévoiler dans une première bande-annonce riche en action.

Réalisé par Ariel Schulman et Henry Joost (Nerve, Paranormal Activity 3 & 4), Project Power place son intrigue à la Nouvelle-Orléans, au même moment où circule une nouvelle drogue. Et pas n’importe laquelle, vu qu’elle confère à son hôte des super-pouvoirs pendant 5 min. Le hic : on ne sait pas de quel type de pouvoir on héritera avant de l’ingérer !

Certains se voient dotés d’une force surhumaine, d’un pouvoir d’invisibilité…d’autres subissent une réaction mortelle. Lorsque le crime explose, un flic (Joseph Gordon-Levitt) s’allie à une dealeuse (Dominique Fishback) et un ex-soldat impliqué dans une vendetta personnelle (Jamie Foxx) pour faire tomber les responsables.

Un 1er trailer riche en action et en super-pouvoirs qui laisse présager d’un film de genre propre et bien efficace ! Plus qu’à attende un petit mois pour voir le résultat !

Project Power débarque le 14 août 2020 sur Netflix

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.