Marvel annonce 20 nouveaux films et les Avengers se rassemblent en images

Pour l’arrivée imminente d’un trailer (enfin) pour Avengers : Infinity War, le super casting vient de prendre la pose chez Vanity Fair tandis que Kevin Feige pense déjà à l’avenir.

Parce qu’il y aura pas moins de 35 super-héros dans le prochain Avengers, il fallait plusieurs couvertures et photoshoot pour que chacun puisse montrer sa nouvelle coupe de cheveux (Black Widow en blonde ou Hawkeye et sa crête) ou son nouveau costume (Thor). Un renouveau pour le MCU puisque comme le rappelle Kevin Feige, Avengers 4 sonnera la fin de la phase 3, apportant une conclusion aux aventures actuelles, et plus rien ne sera comme avant (dont la fin de contrat de nombreux acteurs). De plus, le patron de Marvel explique que « 20 nouveaux films radicalement différents sont en projets ».

Avengers : Infinity War sortira en mai 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply