Les Supers Nanas auront leur série en live action sur The CW

« Du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses… tels étaient au départ les ingrédients choisis pour créer des petites filles parfaites mais accidentellement le producteur Berlanti ajouta un autre ingrédient à cette mixture, une adaptation sérielle en live-action ! C’est ainsi que reviendront sur nos écrans les Supers Nanas, dotées de supers problèmes ! Belle, Bulle et Rebelle sont désormais blasées et terminent juste leur crise d’adolescence… »

D’après Variety, la série animée diffusée entre 1998 et 2005 sur Cartoon Network sera bien passée à la moulinette par Berlanti, toujours à même de dénicher de nouvelles productions super-héroïques douteuses. Ainsi, de gamines héroïnes, le plan est d’en faire « de jeunes adultes désillusionnées, déçues d’avoir perdu leur enfance en combattant le crime. Vont-elles accepter de se retrouver alors que le monde a désespérément besoin d’elles ? ». On essaye de se rassurer avec la présence de Heather Regnier (Veronica Mars) et de Diablo Cody (l’excellent Juno) à l’écriture de cette adaptation, mais on reste très sceptiques.. Berk.

Les Supers Nanas n’ont pas de date de production.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply