[Gamescom 2017] Péripéties d’une gameuse, DLC 2 : débusquer un cochon

0

On attendait de le découvrir avec impatience, et le salon de la Gamescom a tenu ses promesses. Énorme, ultra complet, les organisateurs ont été jusqu’à orner les rampes des escalators d’images de Final Fantasy !

Bon, on aura erré dans le métro avant de retrouver notre chemin, puis un peu trop joué à Tétris en mode hardcore avant les rendez-vous, mais au final tout ce sera bien passé. En même temps en commençant avec Pqube… bref il est tard, pardonnez-moi… surtout après avoir passé quelques heures dans les soirées Koch Media et Warner.

D’ailleurs, hallucination générale ou pas, on aura croisé un drôle de cochon au détours d’une ruelle. Paraît qu’il aurait été lâché par Focus Home. Encore un qui cherche à farmer en fin d’after ! Ajoutez à ça un Uruk-hai dansant sur des échasses sur les rythmes techno de Martin Solveig et vous aurez l’ambiance des nuit chaudes de Cologne !

Sinon, bon à savoir, la ville n’est pas faite pour les gameuses à talons hauts. Si ce n’est le salon, ce sont les pavés qui auront votre peau ! On n’a jamais autant béni les baskets trouvées à l’arrache. Mais trop tard, il est temps de se maudire jusqu’à la fin de la semaine !

Rendez-vous demain pour vivre notre prochaine aventure à la Gamescom !

Retrouvez tous nos articles sur la Gamescom ici !

Advertisement
(Visited 69 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !