Le prochain film de Olivier Marchal sortira sur Netflix

Repoussé, comme tous les autres, le prochain film de Olivier Marchal devait sortir en août puis en septembre mais sera finalement diffusé sur Netflix.

Toujours passionné par le milieu violent du grand banditisme, l’ex-flic et réalisateur de 36 Quai des Orfèvres plante le décor de son nouveau bébé, Bronx, à Marseille dans une ambiance de règlement de compte entre flics de la brigade antigang et de la BRB avec Jean Reno, Gerard Lanvin ou Kaaris.

« J’ai réalisé Bronx avec beaucoup de passion et d’ambition aux côtés de Gaumont et je suis heureux du coup de cœur de Netflix pour le film et qu’il puisse ainsi voyage et être découvert par un très large public ! Nous sommes, mes enfants et moi, fans de Netflix, nous y regardons souvent films et séries ».

Olivier Marchal à Le Film Français

Le papa des Lyonnais et acteur de la série remake des Rivières Pourpres rejoint donc la liste des réalisateurs qui voient leurs films rejoindre les plateformes de streaming face à la pandémie qui sévit toujours actuellement.

Bronx de Olivier Marchal sortira cet automne sur Netflix.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply