Ronda Rousey : actrice dans le biopic de son autobiographie !

0
Share Button

Les catcheurs ont le vent en poupe, comme The Rock ou Dave Bautista, mais c’est sans compter sur les championnes d’arts martiaux comme Gina Carano ou plus récemment Ronda Rousey !

En effet, l’ancienne judoka multi-médaillée (bronze aux JO de Pekin) devenue championne actuelle de MMA sur une série de 12 combats et 12 victoires, s’est récemment illustrée au cinéma dans The Expendables 3 ou Fast and Furious 7. Et ce n’est pas tout puisque Rousey s’interprètera elle-même dans le biopic tiré de son autobiographie My Fight/Your Fight.

Produit par Mary Parent (Pacific Rim) et scénarisé par Mark Bomback (La Planète des Singes : l’Affrontement) c’est loin de sentir le roussi pour Ronda qui sera bien entourée pour son ultime combat.

(Visited 27 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !