Valerian : le film de Besson cartonne pour sa sortie française !

Si la presse américaine n’a pas apprécié le film de Luc Besson, les spectateurs français n’ont pas fait défaut au réalisateur puisque Valerian et la Cité des Mille Planètes (notre critique) vient de se placer à la troisième place du meilleur démarrage 2017.

Moi, Moche et Méchant 3 arrivait premier avec 1,92 millions d’entrées, suivi par Fast and Furious 8 et ses 1,86 millions tandis que l’adaptation de BD de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières cumule près de 1.6 millions d’entrées pour sa première semaine d’exploitation française, dont notamment 375400 entrées le premier jour de sa sortie. En revanche, le film de Besson totalise maintenant seulement 30,2 millions de dollars en deux semaines d’exploitation américaine.

Valerian et la Cité des Mille Planètes est actuellement diffusé au cinéma.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply