Top 2017 : les séries immanquables de l’année !

0
Showing 1 of 4

On vous le disait dans notre flop séries de l’année écoulée, mais la bataille fût rude pour sélectionner les séries qui nous auront marqué, d’autant qu’on a vu de belles pépites… parmi lesquelles on retrouve des productions Netflix, plateforme devenue inévitable au moment de parler série.

L’équipe a donc tranché et a sélectionné ses coups de coeur, même si inévitablement on doit en laisser certains de côté.

Et vous, quelles sont vos séries préférées de l’année ?

Les meilleures séries 2017 selon Laurent

Top 2017 : les séries immanquables de l'année !

© Netflix

Dark

C’est peut-être la série à ne pas louper sur Netflix…Véritable petite pépite mêlant thriller sombre et science-fiction, le show joue avec le temps de manière magistrale. Les personnages se complexifient au fil des épisodes, tout comme l’intrigue qui reste dynamique du début à la fin. À consommer sans modération.

Notre critique

Stranger Things saison 2

Malgré un effet de surprise qui a disparu après la diffusion de la première saison, la seconde fournée d’épisodes de Stranger Things conserve tout de même tout ce qui fait le sel de la série : des personnages complexes, des comédiens au talent certain, une histoire intrigante. pleine de fraîcheur et originale, c’est aussi une nouvelle madeleine de Proust de références culturelles des années 80. Une jolie réussite.

Notre critique

Sense8 saison 2

Autre grande réussite signée Netflix, la saison 2 de Sense8 réussit le pari d’être plus dynamique et intense que la première saison. C’est profond et efficace dès le début pour dérouler jusqu’au final en apothéose. Les personnages s’étoffent également et dépassent le cadre qu’ils ont construit au début de leurs aventures. Une série qu’on apprécie d’autant plus qu’elle ne reviendra malheureusement pas pour une nouvelle saison complète, mais aura droit à un épisode final de deux heures en 2018.

Notre critique

Advertisement
(Visited 243 times, 21 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !