Les pires séries de 2017 selon l’équipe !

0
Showing 1 of 4

On peut dire que l’année 2017 aura été chargée en séries et qu’on aura tout eu : de l’excellent comme du très mauvais. Ce qui a de bien c’est que des deux côtés de la balance, la compétition a été acharnée et même lorsqu’il s’agit d’élire la pire série de l’année, on en est encore à débattre.

Du coup pas de bagarre, chacun a sélectionné trois shows, première saison ou non, qui vous feront plus perdre votre temps qu’autre chose si vous ne les avez pas vu.

Et vous, quelles sont vos trois pires séries de 2017 ?

Les pires séries de 2017 selon Laurent

Le pire des séries de 2017 selon l'équipe !

© Netflix

Friends from College

La série Netflix pose problème sur plusieurs points : des premiers épisodes très fades, un show pas réellement novateur et qui ne sait pas sur quel pied danser. Le show ne veut pas prendre parti pour la comédie ou le drame et nous propose un gloubi-boulga des deux, informe et monstrueux.

La critique complète

Young Sheldon

La série n’a pourtant qu’à peine débuté… mais on n’y arrive toujours pas. Le vrai problème de Young Sheldon, c’est son format : le show se pense sitcom mais a la durée d’une série des plus classiques, avec un humour tellement timide qu’il ne fait malheureusement pas rire. C’est beaucoup trop plat et insipide, même si on constate une toute petite amélioration au fil des épisodes.

La critique du premier épisode

Quantico saison 2

Après une saison 1 captivante et plutôt réussie, la saison 2 de Quantico a vite déçu, et pas qu’un peu… La première partie de la série est très confuse à cause des trop nombreux flashbacks rendant le tout incompréhensible. On passera sur certaines scènes ou situations totalement vides et absurdes, voire même ridicules. La deuxième partie de la saison se rattrape avec un show plus linéaire et plus cohérent, mais le mal est fait et l’écart entre les deux parties est tellement grand que cela ne suffit pas.

La critique complète

Advertisement
(Visited 927 times, 17 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !