The Legend of Zelda : une série par le producteur de Castlevania ?

0

En plus des adaptations de manga, Hollywood continue de capitaliser sur les adaptations vidéoludiques. La dernière cible : The Legend of Zelda pour une série animée ou en live-action.

En 2015, la rumeur voulait qu’une adaptation en live action du héros de Nintendo se préparait, mais vite démentie. Par contre, encore hier soir, le producteur Adi Shankar (à l’origine de la polémique sur Apu dans les Simpson) alimentait son compte facebook avec des illustrations de Breath of The Wild. Or selon TheWrap, le producteur expliquait aujourd’hui sur son compte instagram travailler avec « une société japonaise emblématique de jeux vidéo pour adapter l’une de leurs sagas vidéoludiques en série TV » et ce grâce au succès de l’adaptation animée de Castlevania. On est en droit d’imaginer que Shankar développerait une série animée ou, plus casse gueule, une série en live action hébergée par Netflix.

L’officialisation de ce projet secret, qu’on imagine bien être The Legend of Zelda, sera révélée le 16 novembre.

Advertisement
(Visited 1 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.