Horizon Zero Dawn, Zelda, Ghost Recon… l’année 2017 est-elle déjà bouclée ?

0

Avec l’arrivée du printemps, il est grand temps de faire un premier bilan de la période hivernale. Ainsi, le catalogue des jeux vidéo s’est étoffé de plusieurs pépites (coucou Zelda) en un temps record. Du coup, l’on peut se demander si on n’a pas déjà joué au meilleur…

Un début d’année époustouflant… Il faudrait être de mauvaise foi pour dire que l’année 2017 commence mal. Entre Horizon Zero Dawn (2,6 millions vendus), Zelda : Breath of the Wild (plus de 1,5 millions unités distribuées) ou encore Ghost Recon : Wildlands (en tête sur Steam), les joueurs se montrent relativement bien servis. Ce condensé d’excellents titres vidéoludiques est accompagné par le très bon lancement de la Nintendo Switch avec plus de 1,5 millions de consoles écoulées. Ces trois mois commencent sur des chapeaux de roues !

…pour un avenir moins prometteur ? Il est légitime de se demander si la suite de l’année sera aussi exceptionnelle que ses débuts. Mais voyons le bon côté des choses. En effet, Mass Effect : Andromeda débarque très prochainement pour le plus grand plaisir des fans. N’oubliez pas que les seconds volets de Yokai-Watch sortiront en avril, Red Dead Redemption 2 cet été et Super Mario Odyssée devrait finir l’année en beauté.

Soyez donc rassurés, l’année n’est pas bouclée et d’autres pépites vidéoludiques arriveront sous peu pour tenter de concurrencer Zelda !

Advertisement
Share Button
(Visited 197 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !