[TEST] Shadowrun Chronicles : Boston Lockdown

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Issu d’un Kickstarter ayant dépassé toutes les attentes, Shadowrun Chronicles, après deux ans de bêta test, fait sa sortie officielle.

En 2076 à Boston, un dragon sort d’un laboratoire sous-terrain et contamine les habitants, les transformant en véritables tueurs enragés. Dans la peau d’un Shadowrun, vous vous lancez dans une enquête sur ce phénomène. Ce tactical RPG dévoile un univers sombre mélangeant parfaitement la science-fiction et le héroïc-fantasy. La vue, en plongée en 3/4 à l’ancienne, se révèle quelque peu dérangeante, puisqu’elle dissimule certains points morts. Bien que l’on puisse tourner la caméra, elle n’est pas idéale pour se sortir de situations délicates.

Le gameplay s’avère néanmoins assez facile à prendre en main. Libre à vous de créer votre personnage et de lui choisir ses spécialités, que vous pourrez associer avec la sélection de vos équipiers à chaque début de mission. Malheureusement, malgré un titre prenant, les serveurs se révèlent peu fiables, les déconnections arrivant régulièrement et vous obligeant alors à tout recommencer.

Pour les curieux ou les fans de la saga, l’essentiel y est et ne manquez pas de l’essayer, les problèmes sus cités finiront certainement par disparaître grâce aux mises à jour régulières !

Pleymo182

Pleymo182

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.