Superman enfile son costume noir dans un extrait de la Snyder Cut

Ce week-end, en plus du Comic-Con@Home, se déroulait la Justice Con de Zack Snyder où ce dernier est revenu sur sa fameuse Snyder Cut, notamment sur le costume noir de Superman.

Si peu de grosses infos sont sorties pendant cette convention privée, c’est parce que les scoops sont réservés pour DC Fandome le 22 août prochain. Pourtant, au milieu de cette estrade virtuelle, le réalisateur enfonce le clou (légitime ?) sur l’implication de Joss Whedon « je préfère mettre le feu au film plutôt que d’utiliser une image que je n’aurais pas photographié », jurant notamment qu’on « ne verra pas Henry Cavill ave sa moustache dans mon montage ». Des propos bien stoïques.

A sa décharge, il dévoile à la Justice Con un clip où l’on est forcé de constater que Henry Cavill dans son costume noir, est bien dénué de moustache. Si la pilosité du kryptonien ne nous intéresse que vaguement, c’est surtout qu’il s’agit de la scène complète dévoilée dans une des premières bandes annonces de Justice League (ci-dessous). Alfred (Jeremy Irons) parlait à un interlocuteur hors champ et la toile avait longtemps penché pour Green Lantern. C’est râpé, il s’agissait de Clark Kent, tout juste ressuscité.

La Snyder Cut devrait se dévoiler encore plus le 22 août prochain.  

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply