Spielberg prépare une série d’horreur nocturne

Pinterest LinkedIn Tumblr +

On n’arrête pas le papa d’Hollywood. Tout juste sorti de Ready Player One et alors qu’il planche déjà sur le remake de West Side Story, sur Indy 5 et bien d’autre jusqu’à 2023,  Spielberg va créer en plus une série d’horreur pour le moment intitulée Spielberg’s After Dark !

En effet dimanche, Jeffrey Katzenberg a annoncé que Spielby écrivait une série d’horreurs pour sa future plateforme mobile de streaming, Quibi :

« Steven est entré et il m’a dit : J’ai une histoire très effrayante que je veux faire. Il l’écrit lui-même. Il n’a rien écrit depuis un moment, donc le voir écrire quelque chose, c’est fantastique. »

Effectivement, il n’avait rien écrit depuis son film A.I Intelligence Artificielle en 2001. Mais grosse particularité en plus, son histoire de 10 ou 12 épisodes ne sera visible qu’après minuit ! En effet, Quibi va concevoir un compte à rebours intégré à l’application qui défile jusqu’au coucher du soleil. Offrant alors aux spectateurs un lapse de temps limité durant la nuit pour en profiter !

Quibi quant à elle doit être lancée le 6 avril 2020 aux USA et diffusera des programmes de 7 à 10 minutes.

En attendant d’en savoir plus, Spielberg nous proposera sa nouvelle version de West Side Story le 16 décembre 2020.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.