Indiana Jones 5 enfin de retour au programme

Si l’un de ses personnages n’est malheureusement plus dans la galaxie, l’autre rôle iconique de Harrison Ford va bientôt revenir sous le feu des projecteurs puisque Indiana Jones 5 est sur le point d’entamer son tournage.

10 ans après le catastrophique Royaume du crâne de crystal, l’archéologue de Steven Spielberg va faire son grand retour et dépoussiérer le Fedora. Il était temps puisque le l’arlésienne date depuis 2012, sans cesse repoussée notamment avec le récent rachat de la Fox par Disney. Mais c’est lors d’une interview à nos confrères de Variety pour la sortie de Comme des bêtes 2 que le professeur Jones himself vient de concéder « le tournage devrait commencer l’année prochaine. Je suis très impatient et les choses vont bien se faire ».

On vous tiendra évidemment au courant des avancées de Indiana Jones 5.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply