Rick et Morty reviennent dans le trailer de la saison 4

Si vous étiez en manque de politiquement incorrect et d’ectoplasmes animés éclatés partout sur votre écran, rassurez-vous, Rick et Morty reviennent et cette bande-annonce laisse augurer du meilleur !

C’est la chaîne américaine irrévérencieuse Adult Swim qui vient de lancer le coup d’envoie de son fer de lance animé. Le 4 novembre outre-Atlantique, les fans de la famille déjantée retrouveront donc Rick et son petit fils naviguer de dimensions en dimensions en foutant royalement le bordel dans des galaxies lointaines tout en rendant un grossier hommage à la pop-culture actuelle comme Dr Strange et en retrouvant leurs vieux potes comme Mr MeeSeek ou Mr Poopy Butthole.

Par contre, déception, si les cinq premiers épisodes seront diffusés prochainement, Netflix n’a pas encore les droits pour ajouter les nouvelles aventures spatio-temporelles à son catalogue… Il faudra attendre longtemps pour retrouver les cinq premiers épisodes chez nous, à moins de ne prendre un abonnement Adult Swim, ou molotov.tv.

La saison 4 de Rick et Morty arrive donc prochainement.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply