Doctor Strange 2 confirmé, Scott Derrickson rempile

A l’évidence, il reviendra également d’outre-tombe (ou de toute autre endroit qu’aura choisi Thanos)… Après être parti en fumée dans Avengers : Infinity War (et accessoirement avoir balancé le titre d’Avengers 4, comme ça, pepouz, dans le film…), Doctor Strange sera de retour dans le second volet de ses aventures.

Une confirmation évoquée par The Hollywood Reporter qui précise que Marvel Studios a également trouvé un deal pour faire revenir Scott Derrickson à la réalisation. Côté scénario, le studio est toujours à la recherche d’une plume pour composer le second volet des aventures du Sorcier Suprême. En revanche côté casting, les deux Benedict (Cumberbatch et Wong) reprendront bien leur rôle respectif.

Un long-métrage dont la production devrait débuter d’ici 2020. Concernant sa sortie, elle pourrait coïncider avec le 7 mai 2021, bloquée dans le calendrier des sorties Marvel pour un film encore inconnu (donc probablement celui-là). Ne reste plus qu’à attendre un début de scénario pour enfin savoir de quoi parlera ce second volet… En espérant au moins que la scène post-générique vue à la fin du premier film, avec Mordo (et donc Chiwetel Ejiofor), sera incluse.

En attendant ce métrage, on retrouvera Doctor Strange dans Avengers : Endgame le 24 avril 2019.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply