Pinocchio : Le remake live de Disney a trouvé son Jiminy Cricket et sa Fée Bleue

Le remake live du classique Disney Pinocchio réalisé par Robert Zemeckis étoffe son casting avec les interprètes de Jiminy Cricket et la Fée Bleue !

Joseph Gordon-Levitt prêtera sa voix à l’insecte servant de conscience au pantin de bois ! Cynthia Erivo quant à elle prêtera ses traits à la fameuse feu bleue donnant vie au personnage principal. THR révèle par ailleurs que Benjamin Evan Ainsworth doublera la voix ce dernier et Keegan-Michael Key jouera le fourbe “renard” Honest John. Lauren Bracco fait aussi partie de l’équipe dans un rôle original, Sofia la mouette. Ils rejoignent tous les déjà castés Tom Hanks en Geppetto et Luke Evans en abominable Cocher. 

Pinocchio commence sa production ce mois-ci au Royaume-Uni et arrivera directement sur Disney + à une date encore inconnue.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply