The Haunting of Bly Manor : La suite de Hill House dévoile son casting

Et à l’image de son aîné American Horror Story, la série d’anthologie The Haunting of Bly Manor rappelle un bon nombre de membre la saison 1 pour des rôles différents. 

Cette deuxième histoire de fantôme adaptée de la nouvelle Le Tour d’Ecrou d’Henry James racontera les péripéties de deux orphelins, Flora et Miles, qui sont sous la charge d’une gouvernante dans un ancien manoir. Cette dernière s’inquiète de leur comportement anormal, et est témoin d’apparitions mystérieuses. 

On comptera parmi les retours de Victoria Pedretti, Nell dans la saison 1, ici dans le rôle de la gouvernante. Mais aussi ceux de Henry Thomas (le papa Hugh dans Hill House), Katie Siegel (la fille voyante Theo Crain), Catherine Parker (Poppy le fantôme qui possède la mère Olivia) et Oliver Jackson-Cohen (le fils junkie Luke) qui jouera « un homme peu recommandable »

Mais le showrunner Mike Flanagan a aussi jeté son dévolu sur de nouvelles têtes inconnues, avec Benjamin Evan Ainsworth et Amelie Smith dans le rôle des deux orphelins, mais aussi T’Nia Miller et Rahul Kohli dans le rôle « d’un type d’une petite ville à la mentalité mondaine qui est rentré au pays pour prendre soin de sa mère malade ». 

The Haunting of Bly Manor est attendue courant 2020 sur Netflix.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply