iZombie : la saison 5 sera la dernière

0

Après avoir renouvelée la série in extremis, The CW a annoncé que la saison 5 de iZombie serait la dernière et conclurait donc les aventures d’Olivia Moore, médecin légiste et morte-vivante. Une information confirmée par Rose McIver, l’interprète de Liv (Olivia) et Rahul Kohli, qui incarne Ravi, sur Twitter.

En revanche, les fans risquent d’être déçus puisque cette ultime saison ne comportera que 13 épisodes au lieu d’une vingtaine. C’est peu, mais suffisant pour offrir une fin digne de ce nom à une série saluée par le public et la critique, sans que celle-ci ne s’égare sur une pente glissante, une peu comme The Walking Dead pour ne donner qu’un exemple.

La saison 5 de iZombie reviendra en 2019, pour la mi-saison.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.