Harley Quinn et les Birds of Prey ont leur réalisatrice

0

Nos confrères du site Deadline ont rapporté que Warner Bros. Pictures aurait trouvé une réalisatrice pour Birds of Prey, long-métrage DC Comics mettant en scène, entre autre, Margot Robbie dans le rôle de la déjantée Harley Quinn. Et c’est Cathy Yan qui devrait être aux commandes, puisque la Warner aurait entamé les négociations avec la jeune femme.

La réalisatrice aurait également déjà reçu le soutien de Margot Robbie, qui incarnera de retour le personnage découvert dans Suicide Squad et qui souhaitait qu’une femme prenne la réalisation du long-métrage. Côté scénario, c’est Christina Hodson qui a eu la charge d’écrire le script. Ne reste plus qu’à voir le reste du casting…

Harley Quinn et les Birds of Prey n’ont pas encore de date de sortie.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.