Endgame affiche tous les Avengers !

Qu’ils soient décédés dans Infinity War ou non, une flopée d’affiches individualisées pour Endgame montre tous les Avengers prêts à en découdre avec Thanos.

Les infos continuent de tomber au compte goutte pour l’ultime film de la Phase 3 et le long-métrage sera le plus long du MCU puisqu’il durera 3h02 (il faudra vider sa vessie avant de rentrer dans la salle). Blague à part, l’événement est tel, qu’une telle durée ne surprendra personne, surtout vu le nombre de super-héros présents dans le film.

Histoire de vous préparer à cette aventure cinématographique, les affiches permettent de confirmer qui sont les survivants et les victimes de Thanos et on apprend par exemple que Pepper, Happy, Valkyrie ou Wong sont toujours vivants.

Avenger Endgame sortira le 24 avril 2019.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply