Dragon Ball Super : avant Broly, le manga inaugure un nouvel arc

0

On s’en doutait un peu mais le film autour de Broly ne marquera pas la fin de la série Dragon Ball Super mais une étape. Par contre, il semblerait que le manga prenne un peu d’avance. C’est ce que sous-entendent plusieurs informations parues au sein de la Tokyo Skytree, célèbre tour de radiodiffusion qui s’habillait il y a quelques jours aux couleurs de l’oeuvre d’Akira Toriyama (et de Toyotaro du coup).

Une tour dans laquelle on peut découvrir une nouvelle planche prévoyant un nouvel arc papier avant la sortie du film. Et d’après cet encart publicitaire, on apprend ainsi que le 42e chapitre publié prochainement sur V-Jump mettra fin à l’arc sur la Survie de l’Univers pour en débuter un tout nouveau, encore mystérieux. Alors teaser pour Broly ou arc inédit histoire de patienter ?

Le 5e tome de Dragon Ball Super sortira chez nous le 14 novembre 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 30 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.