Detective Pikachu : une bande-annonce et une affiche pour les trouver tous !

Projet muté, Detective Pikachu n’en demeure pas moins un film intriguant qui se dévoile encore plus à travers une nouvelle bande-annonce !

Justice Smith cherche son Ken Watanabe de papa et c’est avec un Pikachu doublé par Ryan Reynolds que l’enquête commence. L’acteur qui prête ses traits à Deadpool donne une voix géniale au petit pokémon, lequel alterne entre humour torride, mignonnerie délicieuse et agacement suprême. Mais les références aux jeux-vidéos, aux cartes et aux séries animées pleuvent et promettent de donner un coup de frais à notre nostalgie. Ainsi, c’est comme des gosses qu’on scrute chaque seconde de la bande-annonce explosive et chaque pixel de l’affiche ci-dessous pour tenter de tous les trouver ! C’est bon, on est intrigué !

Detective Pikachu : une bande-annonce et une affiche pour les trouver tous !
©Warner

Detective Pikachu sortira le 10 mai prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply