Critique New Girl saison 7 épisode 1 : la fin du début de la fin

0

Impression étrange à la vue de ce premier épisode de la saison 7 de notre New Girl préférée : celle d’assister presque à un revival d’une série déjà (bien) terminée, qui veut s’offrir une ultime conclusion en plusieurs épisodes sans but réel.

Un retour attendu… que personne n’attendait. La saison dernière offrait une belle fin à notre petite bande, mais c’était sans compter sur les envies de la chaîne de les garder encore un peu. On fait ainsi un bond de trois ans dans le futur où rien n’a changé ou presque. Le début d’une saison qui n’a pas grand chose à raconter et qui prend le risque de vite tourner en rond si elle n’avait pas eu l’intelligence de ne durer que huit épisodes.

Ils nous manquent déjà. Bien qu’ils n’aient plus rien à dire, ils peuvent encore nous faire rire ! Ce premier épisode ne manque pas d’humour, notamment au détour de l’affaire de la Moustache qui évince celle de Justice League. La bonne humeur et la sympathie règnent toujours en maître autour d’un groupe qui ne veut pas se dire adieu. Il ne semble y avoir aucune raison logique à cette saison 7, sauf celle de se faire plaisir. Et on a beau pinailler, on doit reconnaître que tout le plaisir est pour nous.

New Girl saison 7 est actuellement diffusée sur la Fox

Advertisement
(Visited 1 times, 390 visits today)

Avis

7 Pourquoi, mais merci
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !