Un trailer de lancement pour Crash Bandicoot 4

Le célèbre marsupial compte faire son grand retour sur nos consoles très prochainement dans Crash Bandicoot 4. Pour la peine, le studio Toys for Bob nous a concocté un trailer de lancement explosif.

Dans celui-ci, nous (re)découvrons l’univers coloré de ce nouvel épisode ainsi que de nombreux personnages de la saga. Nous retrouvons également le système de masques qu’il faudra utiliser à bon escient pour éviter les pièges qui parsèmeront les différents niveaux de cet opus. De plus, il est important de préciser qu’un mode « vies infinies » sera disponible dans Crash Bandicoot 4 : It’s About Time pour les joueurs les moins aguerris. Une idée bienvenue sachant que le titre risque d’être aussi difficile que l’excellente trilogie sortie quelques années plus tôt.

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sera disponible à partir du 2 octobre 2020 sur PS4 et Xbox One.

About Author

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Leave A Reply