Cinquante nuances plus sombres : les cinq pires moments du film

Twilight, es-tu là ?

Cinquante nuances plus sombres demande en mariage

© Universal Pictures

Si la saga vampiresque nous avez perdu dans son tournant romantique et mielleux, Cinquante nuances plus sombres prend le même chemin de la niaiserie matrimoniale.

On assiste alors, à la demande en mariage la plus ringarde de la Terre ! Des bassins à l’eau claire entourés de milliers de fleurs colorées, dans une lumière tamisée comme il faut, ponctuée des flashs du feu d’artifices. Au milieu, un Christian agenouillé qui présente une bague en diamant presque aussi étincelante que son sourire idiot. En face, une Anastasia toute émue qui ne trouve rien de mieux à faire que d’accepter ce nouveau contrat. On n’en peut plus ! Si seulement ils pouvaient tomber dans la piscine et se noyer !

Rien de tout cela. Tout est bien, qui finit bien. Mais le sombre Jack Hyde (ex patron d’Anastasia jaloux qui a essayé de la violer) observe la joyeuse sauterie du bord du lac, tel un loup garou observe la lune. Que va-t-il se passer ? Suspense, suspense. La suite dans le prochain épisode. Une fin de pseudo thriller qui ferait bien rire David Fincher !

Retrouvez Cinquante nuances plus sombres, dans les salles depuis le 8 février 2017.

1 2 3 4 5

About Author

2 commentaires

  1. Après savez vous que le livre correspond exactement à ce que vous écrivez. Dons il est normal de ne pas voir plus. Et on appel ça une critique. Faites moi rire !!!

  2. Très cher Germain,
    Mais personne n’a dit que le livre était moins débile que le film mais il peut être sauvé par l’imagination du lecteur pardon de la lectrice ,ce qui est une impossibilité pour le film .
    « Et on appelle ça une critique »?
    Hélas non,c’est un simple constat …mais fort drôle.Cqfd.
    LPC

Leave A Reply