Arrow : on sait qui a tué le fils de Cayden James ! (Spoilers)

0

Depuis le début de cette saison 6 de Arrow, le conflit entre Oliver Queen et Cayden James (Michael Emerson) reposait sur le principe que le méchant pensait que le justicier avait tué son fils. Sauf que dans l’épisode 13, on apprend qui en est le véritable auteur.

Attention spoilers.

Si la flèche tiré contre Owen Post est celle d’un mercenaire, décédé peu après, le véritable instigateur de toute l’affaire se révèle être Ricardo Diaz. Il voulait ainsi se servir de la haine de Cayden pour prendre le contrôle de la ville, comme il le lui confie à la fin de l’épisode, pendant qu’il l’assassine. Nous qui avions peur que, malgré les déclarations de pré-saison l’annonçant comme le grand méchant, Diaz ne reste qu’un larbin de second ordre, nous voilà rassurés !

Reste à savoir comment la Team Arrow va réagir !

Advertisement
(Visited 144 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.