Alien : Ripley aurait pu mourir décapitée selon Ridley Scott !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que le nouvel Alien : Covenant se fera sans Sigourney Weaver –actuellement en pleine préparation pour Avatar 2- Ridley Scott est revenu sur la scène avortée de la mort de Ripley dans le premier film de la saga sorti en 1979.

« Je pensais que l’alien pourrait arriver, Ripley le harponne mais cela ne fait aucun effet. Du coup la créature se glisse sous son masque, lui déchirant la tête ». Le réalisateur aurait coupé ensuite sur les tentacules de l’alien pressant des boutons sur le tableau de bord, évoquant le capitaine Dallas. Cependant Scott précise que les studios ont menacé de le virer sur le champ. Par conséquence ils ont modifié la fin du film.

Vous pourrez entendre l’équipe du film Alien : Covenant crier le 10 mai prochain dans les salles.

Share.

Un commentaire

  1. Avec cette fin de tuer ripley . Riley Scott et très décevant et montre une incompréhensions de son sujet, heureusement que les studios sont intervenus, un aliène qui parle vraiment du grand n’importe quoi, comme alien 3 et 4 ,par contre chapeaux a James Cameron pour aliène 2 .

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.