La Trilogie du Samedi fait son retour… enfin presque

0

Les soirées de notre adolescence sont de retour ! Le groupe M6 a annoncé dans un communiqué que « La Trilogie du Samedi » revenait sur les antennes du groupe dès le mois de novembre prochain. Une soirée séries mythique qui change en revanche un peu sur quelques points…

Tout d’abord, ce n’est pas M6 qui diffusera cette soirée spéciale, mais sa chaîne sœur 6Ter. Ensuite, cette soirée série ne sera pas diffusée le samedi… mais le mardi ! Côté shows, on sait déjà ce que l’on pourra voir puisque la chaîne a communiqué son programme sur Twitter. On commence donc avec la saison 7 inédite de Once Upon A Time (notre critique), pour ensuite continuer sur la saison 1, inédite aussi, de Siren et terminer en beauté avec la saison 12 (encore inédite) de Supernatural. On sait déjà ce qu’on va faire de nos mardis soirs…

La Trilogie revient sur 6Ter dès le 6 novembre.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.