Good news pour The Good Place : il y aura une saison 4 !

0

The Good Place semble toujours être dans la place ! Et ce n’est pas NBC qui nous dira le contraire puisque la chaîne américiane vient d’annoncer que la série de Mike Schur était reconduite pour une quatrième saison. On retrouvera donc Eleanor, Chidi, Tahani et Jason dans de nouvelles aventures, sur Terre comme dans l’au-delà.

Une annonce saluée par Tracey Poakosta et Lisa Katz, co-présidents des programmes de NBC : « Toutes nos félicitations à Mike Schur, à l’exceptionnel casting et à toute l’équipe, à tous ceux qui travaillent à la création d’une série réfléchie, hallucinante et hystérique, unique en son genre à la télévision ». Et de conclure : « Nous sommes impatients de voir quelles histoires inattendues cette nouvelles saisons apportera ».

Côté intrigue, il va en revanche falloir attendre un peu pour avoir quelques informations, puisqu’il reste encore quelques épisodes à voir avant la fin de la saison. Mais on espère que le quatuor de choc, accompagné de Michael et Janet, sera toujours autant loufoque et hilarant.

La saison 3 de The Good Place est actuellement en cours de diffusion sur NBC et sur Netflix.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.