The Deuce : un teaser qui met l’ambiance pour la saison 2

0

The Deuce nous avait pas mal séduit avec sa saison 1 (notre critique) qui nous offrait les prémisses de l’industrie pornographique au détour des macs, des prostituées, des bordels et des frères Martino (James Franco). La saison 2, qui arrivera à la rentrée sur HBO, devrait mettre davantage à l’honneur Candy (Maggie Gyllenhaal) qui semble bien réussir dans sa nouvelle carrière derrière la caméra.

Bien sûr, la vidéo ne dévoile rien de vraiment concret et il faudra attendre de découvrir la saison pour se faire une idée plus précise et se moquer du nouveau look de Franco (les années 77-78 piquent un peu capillairement). On aura même droit à 9 épisodes contre les 8 de la saison 1.

The Deuce saison 2 arrive le 9 septembre sur HBO et dès le lendemain chez nous sur OCS.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.