Star Trek : le film de Quentin Tarantino en R-Rated ?

1

Le projet d’un Star Trek avec Quentin Tarantino à la réalisation avance à grand pas. Après avoir appris que le réalisateur travaillait en concert avec J.J. Abrams sur ce projet, voilà que Deadline nous apprend que la Paramount aurait validé la condition imposée par Tarantino : un film R-Rated.

Côté Writers Room, quelques noms ont déjà fait surface : Mark L. Smith (The Revenant), Lindsay Beer (le futur Godzilla vs. Kong) ou encore Drew Pearce (Iron Man 3, Mission Impossible : Rogue Nation). En revanche, on ne sait pas encore si le cast actuel serait de la partie ou si l’histoire se situera sur une autre timeline.

Pour les fans de la franchise, la première partie de la saison 1 de Star Trek : Discovery est actuellement disponible sur Netflix.

Advertisement
(Visited 98 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Un commentaire

  1. Perso j’ai bien aimé les trois premiers, donc j’espère qu’ils vont poursuivre dans ce sens et avec le même cast !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.