Star Trek : Tarantino et J.J. Abrams bossent dessus !

0

Alors qu’il doit commencer le tournage de son 9e film, Quentin Tarantino pourrait réaliser le prochain Star Trek en collaboration avec J.J. Abrams en tant que producteur.

On sait que le papa des 8 Salopards (notre critique) est un fan de l’univers trekkien aujourd’hui, Variety nous apprend que le réalisateur dirigerait avec J.J. Abrams une « writer’s room », l’équipe de scénariste chargée de concevoir le script du prochain opus galactique. « Si elle est approuvée par les deux parties, Tarantino pourrait le réaliser, avec Abrams en producteur ». Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs puisque Abrams commencera prochainement le tournage de Star Wars IX.

En attendant des nouvelles de Tarantino et de Abrams via leurs projets respectifs, on retrouvera Star Trek : Discovery en janvier sur Netflix.

Advertisement
(Visited 51 times, 7 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !