Star Citizen cette semaine : Squadron 42 ou comment faire prendre vie aux personnages !

0

Les développeurs de Star Citizen reviennent cette semaine sur les progrès de Squadron 42. D’un point de vue techniques, des progrès impressionnants ont été effectués sur le rendu des vitres. Les nouveaux shaders (0m37) permettent des effets de saleté ou de dégâts (0m50). Ils permettent également une bien meilleure visibilité à bord des vaisseaux.

Pour ce qui est du travail derrière les visuels, les créatifs de la section « gameplay story » (6m40) développent les interactions complexes des PNJ. Ces derniers doivent en effet être capables d’interagir avec l’avatar du joueur en fonction de ses actions, de leur estime de ce dernier, mais aussi de poursuivre leur petite vie lorsqu’ils ne sont pas dans son champs de vision ! A noter que l’Idriss continue d’évoluer, les équipages disposant de quartiers désormais autrement plus spacieux qu’auparavant (3m13) !

La Citizencon, la messe annuelle de Star Citizen, a été annoncée pour le 10 octobre à Austin, au Texas !

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.