Star Citizen cette semaine : retour sur l’éditeur de personnages !

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Cette semaine, les développeurs de Star Citizen reviennent sur la création de l’éditeur de personnages. Introduit avec la récente version 3.1 du jeu, cette première itération du logiciel permet aux joueurs de personnaliser leur avatar avec quelques coupes et couleurs de peaux différentes.

Si la version finale sera autrement plus poussée, promettant un système de lignage d’ADN et de profiter pleinement de la motion capture de Star Citizen, la présente version proposait déjà des difficultés aux codeurs ! Ainsi, les coupes mohawk, qui dépassaient des casques, ou les couleurs de peaux désaccordées (5m56) ont été autant de challenge à relever !

Du côté du jeu à proprement parler, la version 3.1 de Star Citizena vu ses bugs les plus graves patchés récemment, tandis que le gros des équipes passe à la préparation de la 3.2 !

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À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

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