Star Citizen cette semaine : le 100i, le nouveau vaisseau d’Origin Jumpworks, mais aussi le rework de l’Avenger !

0

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen nous proposent une nouvelle itération de Ship Shape. Au programme de cette édition du mois d’avril, l’arrivée d’un nouveau vaisseau de base ! Origin Jumpworks, le fabricant réputé pour les lignes épurées de ses appareils nous dévoile (2m18) le 100i, un chasseur monoplace au design luxueux. En dépit de son apparence hors de prix, le 100i possède plus ou moins les même capacités qu’un Mustang ou un Aurora suivant ses versions (cargo ou combat).

Notons également le rework (28m30) de l’Avenger, qui doublera presque de taille dans la prochaine version 3.2. De quoi régler une bonne fois pour toutes les innombrables bugs et glitch de sa soute !

Toujours pas convaincus par Star Citizen ? Le jeu sera disponible gratuitement du 13 au 16 avril, avec plusieurs vaisseaux à essayer !

Advertisement
(Visited 1 times, 320 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !