La saison 29 des Simpson jouera au Game of Thrones !

0

Alors que la famille jaune de Matt Groening s’apprête à commencer sa 29e saison, la chaîne Fox vient d’annoncer que les Simpson seront en mode Game of Thrones pour surfer sur l’engouement de cet été (notre critique).

Intitulé « The Serfsons », l’épisode 1 de la saison 29 est décrit comme suit « dans un monde magique médiéval, la mère de Marge est transformée en « Ice Walker ». La seule façon pour Homer de pouvoir payer le remède pour la ramener, c’est de forcer Lisa à utiliser de la magie illégale. Lorsque le roi découvre ça, il kidnappe Lisa et Homer devra mener un soulèvement pour la sauver ». Enfin, pour porter cette parodie à son paroxysme, Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime, prêtera sa voix à son propre personnage.

La saison 29 des Simpson arrivera dès ce 1er octobre.

Advertisement
(Visited 68 times, 11 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !