Game of Thrones : la saison 8 n’arrivera pas avant 2019 !

Malgré un trailer épique pour la saison 7 de Game of Thrones, l’attente jusqu’à juillet se fait ressentir, alors quand on sait que la saison 8 n’arrivera qu’en 2019 on a presque envie de pleurer d’impatience, surtout qu’elle ne contiendra que 6 épisodes…

C’est le directeur de la programmation chez HBO, Casey Bloys, qui vient d’en expliquer la raison Entertainment Weekly. « J’hésite à appeler les saison 7 et 8 des films, ça me paraît un peu gros. Mais une partie du budget de la série montre combien la production s’est apparentée à une œuvre cinématographique. Le show a prouvé que la télévision peut être tout aussi impressionnante que le cinéma. Quand vous verrez les batailles de la saison 7 et celles que j’imagine pour la 8, Game of Thrones est une grande, très grande série. Je pense que c’est le premier show qui prouve que cela est possible ».

En attendant 2019 donc, on pourra savourer la saison 7 de Game of Thrones à partir de ce 16 juillet.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply