Titans saison 2 : Jorah Mormont deviendra Batman

0

Si on attend beaucoup du Joker de Todd Phillips au cinéma, côté télévision les Worlds of DC mettent le paquet sur Titans puisque la saison 2 (notre critique de la saison 1) vient de caster son Bruce Wayne.

L’heureux élu n’est autre que Iain Glen, bien connu du public pour ses rôles de méchants dans les années 90 ou 2000 mais surtout pour incarner le personnage de Jorah Mormont dans Game of Thrones. L’acteur de 57 ans jouera la première apparition télévisuelle de Bruce Wayne depuis la série de 1968 avec Adam West en interprétant un Batman sur le retour, mais qui en a toujours sous la cagoule.

Dans la veine de celui imaginé par Frank Miller dans The Dark Knight Returns, Glen prêtera ses traits à un Batou désigné comme suit : après des decennies de lutte contre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi déterminé à protéger Gotham du mal. Il espère se réconcilier avec Dick Grayson et le duo forge une nouvelle dynamique alors que Bruce tente d’aider son ancien acolyte ainsi que les Titans.

La saison 2 de Titans arrivera cet automne sur Netflix.

Advertisement
(Visited 1 times, 15 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.