Birds of Prey : Harley Quinn et ses copines se montrent dans un teaser !

0

En dévoilant le nouveau look de Harley Quinn sur son compte instagram, Margot Robbie préparait en fait ses fans au tout premier teaser de Birds of Prey (and the fabulous emancipation of one Harley Quinn).

L’occasion pour les Worlds of DC d’afficher Harley et ses copines : Mary Elizabeth Winstead sous la capuche de Huntress, Jurnee Smollett-Bell dans le cuir de Black Canary et Ella Jay Basco « emplâtrée » dans le rôle de Cassandra Cain. Mais ce n’est pas tout puisque les filles auront fort à faire face à Ewan McGregor en Roman « Black Mask » Sionis et Chris Messina sans les cicatrices de Victor Zsasz.

Tout un programme qui ne montre pas grand chose, si ce n’est que le résultat sera, à l’image de Suicide Squad, coloré et clipesque. Espérons nous tromper… « See you soon ».

Voir cette publication sur Instagram

Miss me? 💋HQ

Une publication partagée par @ margotrobbie le

Birds of Prey sortira en février 2020.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.