Viré des Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn écrira Suicide Squad 2

Selon Polygon, James Gunn, papa des deux premiers volets des Gardiens de la Galaxie chez Marvel et qui a été viré de chez Disney après des tweets douteux, écrira bien pour Warner Bros. Pictures une suite à Suicide Squad (ou un reboot), anti-héros de chez DC Comics. En revanche, concernant l’éventualité de le voir réaliser le film, tout est encore assez confus et rien n’a été confirmé pour le moment.

Une information des plus curieuses quand on sait que le script du film était écrit à l’origine par Todd Stachwick et David Bar Katz et avait déjà été finalisé. Quid de leur version ? On n’en sait pas plus pour le moment… Mettre James Gunn aux commandes de ce métrage ? Une idée pas si insensée : cela serait même un joli pied de nez à l’écurie Marvel qui tente désespérément de faire changer d’avis Disney.

Une réalisation qui, si elle se fait, semble intéresser Dave Bautista qui s’est fendu d’un tweet expliquant vouloir rejoindre son réalisateur chez DC, après l’annonce de sa potentielle arrivée sur Suicide Squad. Les studios de la Warner auraient-ils senti le bon filon ? Il faudra attendre une confirmation pour le savoir.

Les Gardiens de la Galaxie 3 n’a toujours pas de date de sortie.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply