The Batman perd Ben Affleck mais trouve une date de sortie !

0

Après des mois d’incertitudes, la Warner vient d’officialiser le départ de Ben Affleck qui n’enfilera donc pas la cape de The Batman pour Matt Reeves, prévu pour 2021.

Anticipée mais jamais confirmée, la nouvelle est rapportée par Deadline. On pouvait déjà voir dans Justice League que le réalisateur d’Argo souhaitait raccrocher la cagoule du Chevalier Noir. Alors quand les rumeurs d’un film centré sur les jeunes années de Bruce Wayne ont émergé, nul doute que la version burinée de Frank Miller ne soit remplacée par un « plus jeune » candidat qu’Affleck. D’où l’apparition de noms comme Kit Harington (pitié non) ou de Jon Hamm (pitié oui). Quoiqu’il en soit, Affleck, débarrassé de la pression sur ses fortes épaules donne sa bénédiction à son successeur (via twitter) et on a hâte de connaître les premiers noms attachés au long métrage de Matt Reeves qui devrait commencer son tournage cet automne.

The Batman devrait sortir le 25 juin 2021.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.