Joker : la bande-annonce qui donne le sourire

Dans l’instabilité de l’univers DC Comics, un projet particulier nous tenait à cœur et aujourd’hui Warner nous donne le sourire en dévoilant la bande-annonce de son Joker.

Une origin-story loin des Worlds of DC, une sorte de Taxi Driver super-héroïque où Joaquin Phoenix incarne un Arthur Fleck en dépression pour Todd Phillips. Une aura sombre et crasse à la Scorsese, ternie par la folie d’un monde à la dérive d’où émergera le plus grand criminel de Gotham.

Un Clown prince du crime dont les premières images font l’effet d’un électrochoc face au torrent de spectaculaire et de pop-corn des précédents Aquaman & Cie. Si les easters-eggs sont présents, il faut les décrypter, à l’instar d’un Thomas Wayne à la télévision ou d’un jeune Bruce Wayne (oui le petit c’est lui), déjà la cible du vilain. En bonus, on vous met la superbe affiche du film.

Le Joker sera au cinéma dès le 9 octobre.

Joker : la bande-annonce qui donne le sourire
©Warner

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply