Le Joker n’a pas trouvé le papa de Batman ! [Mise à jour]

Mise à jour : finalement Alec Baldwin ne rejoindra pas le film pour, « officiellement », conflit d’emploi du temps. Source.

Parce que le standalone sur le Joker prend le pas sur les autres productions des Worlds of DC, lançant du même coup l’univers DC Black (oui, c’est pas évident), le film recaste certains de ses personnages comme Thomas Wayne qui ne sera plus joué par Jeffrey Dean Morgan mais par Alec Baldwin.

Le Ministre de Mission Impossible jouera donc le papa de Bruce Wayne et d’après les premiers communiqués, ne sera pas aussi classe que ses prédécesseurs en interprétant une version plus « ringarde » du personnage. Un ajout de poids au casting déjà prometteur regroupant entre autres Joaquin Phoenix, Robert de Niro et Zazie Beetz. Quant au changement d’acteur par rapport aux précédents films du DCEU, cela laisserait sous-entendre qu’un nouveau Batman pourrait faire son apparition dans le film éponyme de Matt Reeves pour remplacer Ben Affleck… Bref, c’est toujours peu clair.

Le film Joker commence son tournage en septembre et sortira en octobre 2019.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply