Gotham : la fin de la série tease le vrai Joker

0

Alors que la saison 5, et la série elle-même, touche à sa fin, Gotham vient de dévoiler le vrai look du véritable Joker après avoir été teasé en long, en large et en travers dans le show de la Fox.

On savait depuis la fin de la saison 4 que le Clown prince du crime n’était pas Jérôme mais son frère Jeremiah. On pensait le look des frangins convainquant malgré leurs hésitations mais la série va plus loin, en nous offrant une version plus trash que les précédentes. Après un bon bain dans l’acide, la Némésis de Batman est ici défigurée, empreinte son style capillaire à Gollum et rigole comme feu Heath Ledger.

On vérifiera ce look « définitif » dans les deux derniers épisodes de Gotham, ces 18 et 25 avril 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.