Game of Thrones saison 8, Watchmen… HBO tease sa saison 2019 !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

HBO vient de dévoiler les premiers looks de ses séries phares pour 2019, à commencer par un mini-teaser de l’ultime saison de Game of Thrones qui vient nous mettre les poils !

Quelques secondes suffisantes à nous faire compter les jours avant la reprise puisqu’on y voit John Snow présenter Daenerys à Sansa Stark, laquelle remet les clés de Winterfell à la mère des dragons. Un échange cordial mais tendu, on sent que la jeune Stark ne confie pas la cité familiale de bon cœur. Décidément, les histoires de famille…

Mais ce n’est pas tout puisqu’entre les images de la saison 3 de True Detective, la suite de Big Little Lies ou de Barry, c’est le premier teaser de Watchmen qui retient notre attention. Les Gardiens s’affichent et si on reconnait Rorschach ou Jeremy Irons dans la peau de Ozymandias, les autres nous laissent perplexe… surtout que l’histoire sera évidemment basée sur le génial comics d’Alan Moore et Dave Gibbons mais apportera de nouveaux éléments au récit dystopique.

La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée dès avril sur HBO et OCS.

https://www.youtube.com/watch?v=Y7vrjkheBt8&fbclid=IwAR1EOGfwNTlKtMjt1Lfaxh-wD7qZv3cyrrHM_FLDTmR2q7tk-EUVNN-dhFw
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.